La fin est très bien amenée, on accroche immédiatement à ces joueurs payés au lance-pierres qui ont un fond d’âme mille fois supérieur que les joueurs titulaires qui sont hautains et avides d’argent, on suit les matches jusqu’au bout et les scènes de franche camaraderie sont drôles et chaleureuses à souhait. The Replacements est un film américain réalisé par Howard Deutch , sorti en Ce film reprend sur le ton de la comédie la grève des joueurs de la NFL en Critique positive la plus utile. Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Les incontournables Pas d’incontournable. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.

Nom: film les remplacants
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.4 MBytes

À quelques secondes de la fin du premier match, l’équipe de remplaçants est menée de quatre points. La fin est très bien amenée, on accroche immédiatement à ces joueurs payés au lance-pierres qui ont un fond d’âme mille fois supérieur que les joueurs titulaires qui sont hautains et avides d’argent, on suit les matches jusqu’au bout et les scènes de franche camaraderie sont drôles et chaleureuses à souhait. De plus, le scénario de ce type de film sur le sport n’est pas très original Bref, une pseudo comédie poussièrée fin des années 80′ que l’on peut « remplacée » allègrement avec tous autres films à portée, on ne peut faire pire dans le genre. Rien de mal à ça, mais « The Replacements » est un sympathique divertissement où le football amèricain est roi! Malcolm La Mont John Madden:

  TÉLÉCHARGER FREECAD 0.16 FRANCAIS

Casting du film Les Remplaçants : Réalisateurs, acteurs et équipe technique – AlloCiné

On apprend à apprécier le foot US avec ce bon groupe Pas du tout délirant Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films Comédie dramatiqueMeilleurs films Comédie dramatique en Date de sortie 5 mars en DVD 1h 58min.

Shane Falco, une étoile rwmplacants du football professionnel, a depuis longtemps cessé son ascension vers la gloire: Une grève déclenchée par les joueurs de football iflm vide les terrains et les gradins au grand désespoir des propriétaires.

Les Washington Redskins doivent régler ce sérieux problème s’ils ne veulent pas finir derniers une fois de plus.

film les remplacants

L’ancien entraîneur Jimmy McGinty est appelé à la rescousse. Ce dernier souhaite faire évoluer l’équipe pour sauver la saison, mais seulement avec lew joueurs passionnés.

Les Remplaçants — Wikipédia

Pour la ligue de football, cette grève est un désastre financier ; pour Shane et une poignée de joueurs étrangers ou inconnus, c’est une seconde chance. Ces nouveaux remplaçants, dont un lutteur rfmplacants, un policier déjanté, un joueur de soccer européen et deux jumeaux gigantesques, épatent la foule par leurs jeux sensationnels et développent un excellent esprit d’équipe.

  TÉLÉCHARGER OYE KOBA LA D

film les remplacants

Les Washington Redskins vont enfin pouvoir participer au championnat. Titre original The Replacements.

Année de production Date de sortie Blu-ray. Type de film Long-métrage. Secrets de tournage. Format de projection.

Les Remplaçants Bande-annonce VO. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile.

Votre avis sur Les Remplaçants? Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. De humour et de l’action, 2 h remplacantz l’on ne s’ennuie pas!

Un film dans le monde de « Bisounours » où les bouffonneries sont d’un autre age, des profils clichés à outrance, d’une improbabilité à outrance, d’un ridicule rarement atteins avec Reeves et Hackman mais qu’est-ce qu’ils font là?

film les remplacants

Bref, une pseudo comédie poussièrée fin des années 80′ que l’on peut « remplacée » allègrement avec tous autres films à portée, on ne peut faire pire dans le genre. Pour ceux, uniquement, qui se contente du plus que médiocre rempoacants où les « Soap » font sourire.

Written by
admin