Ecrire une critique Match des critiques les meilleurs avis Whiteout. Et la bande annonce et surtout l’affiche magnifique m’ont donner envie de le voir. La fin est prévisible,c’est un peu dommage. Lire la critique de Whiteout. Ajoutons à cela l’incroyable talent de la sublime « Kate Beckinsale », qui nous livre ici une interprétation très crédible et agréable. Avis de tempête sur le thriller américain?

Nom: le film whiteout
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.51 MBytes

Certes ce n’est pas le film du siècle mais il y a du suspense, de l’action, un décor assez original. Dans Colombo que j’ ai aimé quand j’ étais plus jeune , il n’ y avait pas d’ action ; toute la différence avec Whiteout, dans le grand blanc qui plus est! Version en français v. Kate Beckinsale Carrie Stetko. Bref Un film sans interet. Canada Avec Gabriel Macht. Carrie doit tout faire pour démasquer le meurtrier avant que lui ne la trouve.

Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 11 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 1 critiques.

Avis sur Whiteout

Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 30 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 28 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 32 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire ses critiques. Suivre son activité 8 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques.

le film whiteout

Suivre son activité 48 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 50 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 72 abonnés Lire ses 1 critiques.

  TÉLÉCHARGER DRIV3R COMPLET GRATUIT

Whiteout – film – AlloCiné

Votre avis sur Whiteout? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Un thriller pas trés captivant, scénario vraiment classique, aucune surprises, a voir comme un téléfilm de TF1 qui passe l’aprés midi. Bref Un film sans interet. FB facebook TW Tweet. Bon, au final, Whiteout reste un film très moyen.

Il y a vraiment des réactions de personnages totalement pas crédibles.

Autant dire que le réalisateur transforme malheureusement son film en une bouillie numérique assez désagréable parfois. Pour ma part le film aurait mérité à moins jouer la carte de la grandiloquence visuelle, de tenter des effets plus artisanaux, ça aurait pu fonctionner aussi bien.

A souligner une bande son correcte mais quelconque. Le film, bien qu’assez médiocre au niveau des effets spéciaux, se laisse voir même si son originalité est assez faible et le pseudo twist guère enthousiasmant. Un thriller bien peu captivantseul le lieu du film sort de l’ordinairevite vuvite oublié. Je l’ai vu il y a un petit moment maintenant wgiteout je ne l’avais pas trouvé trop mauvais certes un peu plat avec une fin laborieuse mais je ne me suis pas trop ennuyé et les personnages sont pas trop mal interprété.

Le froid est le meilleur élément du film Intrigue il y a mais une fin comme souvent bâclée whigeout sans surprise. Que dire de ce film totalement creux? L’idée de base était bonne. Mais finalement on sort du cadre et hwiteout tombe dans du classique bas de gamme. Un film au rythme assez soutenu qui ravira les fans du genre.

On touche le fond régulièrement en espérant remonter mais non, une invraisemblance supplémentaire nous envoie toujours creuser un peu plus. A fuir à tout prix! Cette enquête policière en plein coeur de l’antarctique possède un scénario bien trop quelconque pour que l’on puisse s’y intéresser. D’ailleurs, les seuls intêrets du film whjteout d’une part, la bonne prestation de Kate Beckinsale dans le rôle du marshal adjoint et d’autre part, de la photographie et des beaux décors qui font d’ailleurs inévitablement penser à The Thing de Carpentercar pour le reste on s’ennuie tout de même assez souvent devant ce long métrage – en grande partie whiteoit à une mise en scène de Dominic Sena vraiment guère inspirée.

  TÉLÉCHARGER CAM STEALER V8.0

Banale histoire de vol de diamants qui a cherché son originalité avec l’antarctique comme décor. Scénario ultra prévisible, mise en scène convenue Le temps tourne au ralenti, dans un environnement hostile et glaciale, où l’action qui s’y déroule est inintéressante et désolante, c’est bien dommage. Donc l’ennui prend le dessus et c’est surtout prévisible d’avance.

Je pensais tomber sur un navet mais le film se laisse regarder. Il n’a pas été si bien, comme je le pensais.

le film whiteout

L’atmosphère est vraiment bonne mais ce film manque cruellement de scénario et tout va finalement trop vite, ou pas assez, on ne sait pas trop, il n’y a pas de vraie structure Les meilleurs films de tous les temps.

Written by
admin