Il y perdit face à MaNa. YoGo – Bronze to Master. Il prit la première place sans perdre de matchs. Il arriva en demi-finale. En finale, il battit son opposant, le coréen Bomber.

Nom: replay sc2 stephano
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 32.23 MBytes

Il remporta sa première récompense à la fin de sa première semaine chez Millenium où il participa à sa première compétition de StarCraft II, la PxL-Lan 28 à Arles et finit quatrième [ 7 ]. Underdogs – Saison 52 – RO De janvier à mai, il participa de nouveau à plusieurs compétitions en réseau local et parvint à prendre la troisième place au classement des Masters [ Note 1 ] , se qualifiant ainsi pour la finale prenant place au mois de juillet et servant de tournoi qualificatif pour l’ ESWC Il perdit ensuite contre Symbol en petite finale [ 26 ]. Le 28 décembre, il annonça sa future participation à la GSL [ 37 ] , confirmé plus tard par l’ organisateur [ 38 ]. Il battit ensuite PartinG mais perd contre MC en demi-finale.

Stephano commence à jouer aux jeux de stratégie à 10 ans, lorsqu’il achète Warcraft III: The Frozen Thronejeu sorti en N’ayant pas internet, il commence par jouer uniquement contre l’ordinateur.

Deux ans et demi plus tard, il commence à jouer xtephano niveau compétitif avec la race humaine. Il rejoindra stepyano équipes amateurs comme w3a ou légionnaire. En décembreil gagne la première compétition en réseau local de sa carrière puis rejoint l’équipe Millenium [ 4 ]. Le 7 octobreaprès un mois d’entrainement, il fut de nouveau recruté par Millenium [ 6 ]. Il remporta sa première récompense à la fin de sa première semaine chez Millenium où il participa à sa première compétition de StarCraft II, la PxL-Lan 28 à Arles et finit quatrième [ 7 ].

De janvier replau mai, il participa de nouveau à plusieurs compétitions en réseau local et parvint à prendre la troisième place au classement des Masters [ Note 1 ]se qualifiant ainsi pour la finale prenant place au mois de juillet et servant de tournoi qualificatif pour l’ ESWC Pendant cette même période, Stephano participa à de nombreux tournois en ligne hebdomadaires, remportant notamment quatre Go4SC2 [ 8 ].

Le 23 juin, une semaine après avoir obtenu son Baccalauréat [ 9 ]Stephano prit part pour la première fois à un tournoi majeur, la HomeStory Cup III. Il finit à sd2 première place de son groupe en battant le futur champion Huk [ 10 ]. Après avoir été envoyé en tournoi secondaire par le suédois Re;lay, il gagna trois matchs avant de se faire éliminer par le sud-coréen Steephano, prouvant ainsi qu’il était capable de faire jeu égal avec les autres joueurs non coréens [ Note 2 ].

replay sc2 stephano

Il prit de nouveau la première place de son groupe. Début septembreIl se qualifia aux IGN Rsplay Season 3 en gagnant le troisième tournoi qualificatif en ligne. Le 12 septembre, il annonça vouloir prendre une année sabbatique pour jouer à plein temps [ 13 ].

  TÉLÉCHARGER CALCULETTE SCIENTIFIQUE GRATUITE GRATUIT

Il dit avoir été approché par plusieurs équipes importantes mais avoir décliné leurs offres pour rester chez Millenium [ 14 ]. Le 18 septembre, l’équipe américaine compLexity Gaming annonça le recrutement de Stephano [ 15 ].

Plus tard dans la même journée, Millenium annonça que le joueur français resterait dans l’équipe pour au moins douze mois et accusèrent l’équipe américaine d’avoir employé des moyens désorientants pour influencer le jeune joueur [ 16 ]. Après des négociations, les deux équipes parvinrent à un accord à la suite duquel le joueur paya une amende et son contrat avec compLexity fut annulé.

Il signa donc un contrat avec Stepjano [ 17 ]. Il finit second de son groupe. Il obtient également une place pour la Blizzard Cup. Il prit la première place sans perdre de matchs.

En finale, il rencontra le Polonais MaNa et gagna par Au mois de décembre, il se rendit en Corée du Sud pour participer à la Blizzard Cup. Il finit premier de son groupe. Il perdit en final face à Polt. En mars, il retraversa l’Atlantique pour participer à plusieurs tournois hors ligne. Il gagna ce match [ 21 ][ 22 ]. Il participa ensuite au Lone Star Clash à Austin. Il perdit contre Polt, puis contre inori en tournoi secondaire.

Il se qualifia pour les séries éliminatoires puis passa le premier tour en battant Bomber. Le 19 juin, Stephano annonça la prolongation sa carrière pour une année supplémentaire.

replay sc2 stephano

Il annonça en outre qu’il retournerait en Corée pendant l’été [ 25 ]. Il perdit ensuite contre Symbol en petite finale [ 26 ]. Au Red Bull Battlegrounds, il sortit premier de son groupe. Il battit ensuite PartinG mais perd contre MC en demi-finale. Il battit Squirtle dans le match pour la troisième place [ 27 ]. Il arriva en demi-finale. Il perdit face à MarineKing puis face au suédois SaSe.

Le 16 juin, il participa à la DreamHack Summer Il perdit contre Stepgano en demi-finale stepjano 28 ]. Il remporta le tournoi sans perdre de partie [ 29 ]. Il rencontra le coréen HerO et le battit En demi-finale, il rencontra le MC et remporta la victoire par Le 7 août, Stephano se rendit en Corée du Sud. Il rentra en France le 19 août. Le 21 août, Stephano et Millenium annoncèrent que le joueur avait décliné l’offre de contrat de l’équipe pour une nouvelle année.

Stephano rejoignit donc une nouvelle équipe au mois de septembre [ 31 ][ 32 ].

La dernière apparition de Stephano sous le maillot Millenium provint trois jours après l’annonce de son départ, à la MLG Summer Championship où il réalisa un top Il gagna ainsi son dernier tournoi sous les couleurs Millenium la rpelay de la fin de son contrat. Sa première apparition pour cette équipe se déroula le replxy jour pendant un match entre les équipes EG et Team Liquid. Il apporta la victoire à son équipe en gagnant deux parties.

  TÉLÉCHARGER PILOTE IMPRIMANTE LEXMARK X2530

La semaine suivante, il participa à la DreamHack Valencia où il fit top 8.

replay sc2 stephano

Il sortit des poules sans perdre de partie et arriva en demi-finale. Il y perdit face à MaNa. Peu après, il se rendit de nouveau à Austin pour participer au Lone Star Clash 2. Il parvint en finale sans perdre de parties.

En finale, il battit son opposant, le coréen Bomber. Mi-novembre, après une contreperformance aux finales mondiales des WCS — où il ne sortit pas des poules, il se rendit à la DreamHack Winter où il ne sortit pas non plus des poules. Le 28 décembre, il annonça sa future participation à la GSL [ 37 ]confirmé plus tard par l’ organisateur [ 38 ].

Le 6 aoûtStephano décida d’arrêter sa carrière professionnelle, à la fin de son contrat avec Evil Geniuses. Un article de Replaay, l’encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Stephano. Monde de la compétition sur StarCraft II. Organisme regroupant les principales compétitions en réseau local françaises. Les Masters organisent une finale annuelle regroupant les stephanoo joueurs de l’année.

(HD479) MC vs Stephano – PvZ – Starcraft 2 Replay [FR]

Il se compose d’un tournoi par pays désignant un ou plusieurs joueurs suivant la taille du pays pour une finale continentale. Celle-ci désigne à son tour plusieurs joueurs pour une finale mondiale. Stepbano professionnel de StarCraft Naissance en mars Personnalité connue sous un pseudonyme. Article contenant un appel à traduction en anglais Portail: Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

La dernière modification de cette page a été faite le 29 août à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

(HD) Stephano vs Puma – ZvT – Starcraft 2 Replay [FR]

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Stephano après sa victoire aux WCS Europe. Electronic Sports World Cup IPL Season 4 aLive. Electronic Sports World Replag Stephano.

Written by
admin